La collection imaginée par Jun Takahashi s’agrandit avec l’arrivée de deux Undercover x Converse Chuck Taylor All Star 70s "New Warriors".

Ce duo inédit est inspiré par le film culte de Walter Hill, “The Warriors” (également connu sous le nom de “Les Guerriers De La Nuit” en France). Ce thriller réalisé en 1979 a notamment permis à toute une génération de découvrir l’univers inaccessible des gangs new yorkais.

Déclinée en noir ou en beige, la paire dispose d’une fermeture éclair intégrée à la place de la languette, en plus du traditionnel système de laçage à oeillets, ce qui offre une multitude de possibilités en matière de personnalisation. On distingue également une boucle sur la toebox, accompagnée de l’inscription “The New Warriors”, un détail que l’on a aussi aperçu sur les collaborations Nike SFB Mountain. L’ensemble est finalisé par un logo Converse sur le côté intérieur tandis que le branding circulaire “NW” s’invite sur le côté extérieur.

La collection Undercover x Converse Chuck 70 "New Warriors" sera disponible le 16 mars sur Converse.com et chez une sélection de détaillants des deux marques, au prix de 120€.

Undercover x Converse Chuck 70 "New Warriors" Collection Photos

Modèle:
Coloris: Bone, Black
Prix: 120€ Acheter
Sku: 164832C-281, 164831C-001 Sortie: 16 Mars 2019