La très attendue collaboration Travis Scott x Nike SB Dunk Low arrivera officiellement à la fin du mois de février.

La Flame a choisi de revisiter la Nike SB Dunk Low dans un style mismatch et patchwork. On retrouve un imprimé tartan dans des tons marrons et beiges sur les côtés combiné à un print bandana noir et blanc, du suede tan sur la toe box et la languette. On retrouve les inscriptions sur les talons à l'instar des Nike Air Force 1 Low et le logo "Cactus Jack" estampillé sur les languettes. Un côté asymétrique est apporté par les swoosh de différentes couleurs: beige rosé pour le côté intérieur et noir pour l'extérieur. Les lacets ronds super épais, ainsi qu'une midsole blanche et outsole beige complètent l'ensemble.

Le canvas déchiré révèle un motif camouflage style bois, déjà présent dans les précédentes collaborations de Travis Scott.

La sortie des Travis Scott x Nike SB Dunk Low est programmée au samedi 29 février, au prix de 135€ chez une sélection de shops à retrouver via notre cop guide ci-dessous. Elle viendra dans le packaging Nike SB multicolore réservé aux éditions Quickstrike et non dans la box bandana réservée à la release sur Travisscott.com. Bonne chance !

Des images officielles de la collaboration ont fait surface sur la toile suggérant une possible release sur Nike.com bientôt. Affaire à suivre... (de très près)

Travis Scott x Nike SB Dunk Low Photos

En partenariat avec WeTheNew, on te propose de remporter la Travis Scott x Nike SB Dunk Low dans ta pointure. Participe ici. Bonne chance !

Modèle:
Coloris: Black/Black/Parachute Beige/Petra Brown
Prix: 135€ Acheter
Sku: CT5053-001 Sortie: 29 Février 2020