Après les rumeurs en 2018, l'information a officiellement été confirmée par la marque au swoosh qui annonce la sortie des NikeCraft Mars Yard et Mars Yard Overshoes en tailles bébés et kids !

L'artiste sculpteur Tom Sachs s'est donc penché sur la question de la basket chez les plus jeunes, en réinterprétant la mythique Nike Mars Yard et la plus avant-gardiste Nike Mars Yard Overshoe. Ce projet a mûri dans la tête de Tom Sachs depuis qu'il a eu son fils, Guy Louis Armstrong Sachs. "Il a une place importante dans la team (Sachs Studio), et il a sa blouse française, sa combinaison et ses Mars Yard".


Cette mini-version dispose d'une semelle flexible pour un confort optimal et un velcro, beaucoup plus pratique que les lacets à cet âge là. Sinon côté design, on retrouve la palette de couleurs marron, blanc et rouge de la Mars Yard et le blanc/bleu cosmonaute de la Overshoe.

Les NikeCraft Mars Yard and Mars Yard Overshoes pour enfants sortiront le 9 octobre sur Nike.com, dans les pointures 1C-4C pour les bébés (crib) et 5C-10C pour les plus jeunes enfants (Td). Côté prix, comptez tout de même 80€ pour la Nike Mars Yard 2.0 TD et 55€ pour les deux autres modèles.

NikeCraft Mars Yard & Mars Yard Overshoes Kids Collection Photos