Release

The Basement x Nike Dunk Low BSMNT

29.07.17

3 Votes

Prix non renseigné

Nike a récemment collaboré avec le collectif londonien The Basement, fondé en décembre 2013, dévoilant la The Basement x Nike Dunk Low.

La Nike Dunk Low BSMNT a été imaginée par l’un des membres, Daniel Pacitti (18 ans), qui a combiné neuf matériaux, incluant du canvas, du velours, du cuir pour représenter la diversité à l’intérieur de la communauté. La base noire est contrastée par des accents de blanc et une gumsole.

On trouve un logo BSMNT Swoosh sur la languette et le talon ainsi qu’un mini swoosh et neuf lignes réfléchissants sur le côté de la chaussure.

La Nike Dunk Low BSMNT sera disponible le 29 juillet exclusivement au pop-up shop The Basement x Nike à Londres. Des vêtements designés par la membre Alexandra Hackett, fondatrice de ALCH, seront également mis en vente. L’adresse du shop sera révélé le matin du 29 juillet par The Basement.

Le produit des ventes sera reversé à l’association Youth Futures qui offre actuellement des programmes de mentorat aux jeunes de Londres, en plus de l’espace pour les repas et la préparation des devoirs.

The Basement x Nike Dunk Low BSMNT Photos


.

Nike Dunk Low

29.07.17

Prix non renseigné

Publié le 25.07.17

3 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Wethenew