La collection Supreme x Yohji Yamamoto est le fruit d’une collaboration inédite entre le géant du streetwear et le designer japonais.

L’emblématique Yohji Yamamoto est sans aucun doute l’un des créateurs les plus influents de ces 50 dernières années. Grâce à son esthétique unique et son style avant-gardiste, ce dernier peut notamment se vanter d’avoir influencé fondamentalement la manière dont nous nous habillons au quotidien.

Pour cette nouvelle collaboration, le designer nous propose un assortiment oversize, androgyne et ludique. Celui-ci a également été confectionné avec des matériaux durables et arbore des illustrations originales de Chito, Peter Saville et Yuuka Asakura. La collection comprend une veste de travail en cuir, une doudoune, un parka à capuche, un costume en laine, plusieurs crewnecks, un hoodie, une chemise à manches longues, de nombreux tee-shirts, ainsi que des bonnets.

La collection Supreme x Yohji Yamamoto sera disponible le 17 septembre 2020 dans toutes les boutiques supreme et en ligne sur SupremeNewYork.com. Don’t sleep!

Supreme x Yohji Yamamoto Collection Photos