La Nike Field « General Eleven », qui accompagne la dernière saison de Stranger Things, s’inspire directement du dressing d’Eleven.
Protagoniste emblématique de Stranger Things, Eleven se retrouve, dans cette ultime aventure, confrontée à Vecna, Mind Flayer et d’autres créatures terrifiantes de l’Upside Down, ajoutant une dimension immersive à cette collaboration Stranger Things x Nike.
À première vue minimaliste, la silhouette révèle pourtant de surprenants détails inspirés par l’univers mystérieux de la série. Son design revisité s’appuie sur une palette OG, avec une tige en cuir blanc rehaussée d’un swoosh gris. Le talon surélevé, la tige montante, le col rembourré et les lacets garantissent un maintien optimal, essentiel pour affronter les Demogorgons sans perdre pied. Enfin, les étiquettes inversées rendent hommage à l’ambiance surnaturelle, tandis que les logos co-brandés figurent sur la semelle intérieure.
La Stranger Things x Nike Field « General Eleven » a été mise en vente le 4 décembre sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 130€.


