La collection inspirée du chef d’oeuvre de George Lucas s’étoffe avec l’arrivée d’une Star Wars x adidas NMD R1 "Princess Leia" inédite.

Cette nouvelle édition provenant de l’univers Star Wars rend hommage à la princesse Leia, la fille du légendaire Jedi Anakin Skywalker. Elle s’inspire plus précisément de la tenue de camouflage que Leia portait durant la bataille d'Endor.

La sneaker dispose d’une tige en knit, agrémentée d’un imprimé camouflage vert, marron et beige. On distingue également quelques détails vert kaki, à l’instar des trois bandes latérales, ainsi qu’un joli dégradé de couleurs apposé sur l’arrière de la midsole. Le design est finalisé par un portrait de la princesse sur la languette, des deubrés Star Wars ou encore par l’inscription “There Is Hope” que l’on retrouve sur la semelle Boost.

La Star Wars x adidas NMD R1 "Princess Leia" sera disponible le 2 décembre sur Adidas.fr et chez certains revendeurs de l’équipementier allemand, à un prix avoisinant les 149.95€. Bon cop!

Star Wars x adidas NMD R1 "Princess Leia" Photos

Modèle:
Coloris: Night Cargo/Brown/Gold Metallic
Prix: 149.95€ Acheter
Sku: FW2280 Sortie: 2 Décembre 2019