La Skepta x Nike Air Max 97 Ultra SK, collaboration entre le rappeur londonien et la marque au swoosh, sortira en septembre.

Le rappeur a voulu rendre hommage au Maroc avec cette Air Max 97 Ultra qui porte le coloris Multi-Color/Vivid Sulfur-Black. Il s'est notamment inspiré d'un voyage à Essaouira, ville portuaire du Maroc, fréquentée par les rockstars durant les années 60. Les couleurs rappellent également la Nike Air Tuned Max datant de 1999.

On trouve aussi une broderie tressée le long de la languette et du talon, faisant référence aux vêtements des locaux. Le print sur les semelles intérieures sont inspirés des motifs marocains. Quant au logo SK, il rappelle le badge des Nike Air Max Plus TN et la forme des prises électriques au Royaume-Uni.

La collaboration Nike Air Max 97 Ultra Skepta sortira le 2 septembre chez une sélection de revendeurs, au prix de 180€ et en ligne sur Nike.com.

Skepta x Nike Air Max 97 Ultra SK Photos

Cette nouvelle édition vient ainsi participer aux célébrations des 20 ans de la Nike Air Max 97, rééditée dans les coloris OG Silver Bullet et Gold et revisitée dans plusieurs coloris inédits. Elle connait également une déclinaison particulière imaginée par le designer Virgil Abloh, avec la collection Off White x Nike The Ten.

Modèle:
Coloris: Multi-Color/Vivid Sulfur-Black
Prix: 180€ Acheter
Sku: AJ1988-900 Sortie: 2 Septembre 2017