La nouvelle collaboration Skepta x Nike Air Max 97/BW est inspirée de la France et plus précisément de Paris.

Après les éditions Nike Air Max BW "Blacklisted BW" et Nike Air Max 97 Ultra SK inspirée du Maroc sortie en 2017, Don Grime s'est inspirée de la Ville Lumière pour sa dernière collaboration.

Le modèle Nike Air Max BW n'a pas été choisi au hasard, car il détient le record des tops des ventes en France sur plusieurs années consécutives. Tandis que Skepta voulait travailler sur la silhouette car Dizzee Rascal la portait sur la couverture de son album Boy in da Corner.

Celle-ci combine la base de la Nike Air Max BW avec la semelle de la Nike Air Max 97. Elle arbore une empeigne immaculée uniquement contrastée par une paire de mismatched swoosh, Cobalt Blue sur le pied gauche et Red sur le pied droit, mélangeant différents matériaux comme du mesh ou encore du cuir. De subtiles accents reprenant les mêmes couleurs sur les lacets peaufinent l’ensemble.

La collaboration Skepta x Nike Air Max 97/BW sera disponible le 14 mai à Paris, via SNEAKRS STASH, mais il faudra trouver les cadenas cachés à travers la ville pour débloquer la paire, s'en suivra une sortie globale le samedi 19 mai sur Nike.com, au prix de 190€, ainsi que chez certains revendeurs de la marque au swoosh.

Skepta x Nike Air Max 97/BW Photos

Modèle:
Coloris: Summit White/Hyper Cobalt-White
Prix: 190€ Acheter
Sku: AO2113-100 Sortie: 19 Mai 2018