Le partenariat entre SHUSHU/TONG et ASICS dévoile enfin une date de lancement pour la tant attendue collaboration autour de la GEL-KINETIC FLUENT.
Initialement aperçue en juin lors de la Paris Fashion Week, cette sneaker revisite les silhouettes archivées de running à travers une approche résolument féminine et audacieuse. Ce premier coloris « White/Dive Blue » se distingue par des bordures en dentelle plissée autour des oeillets et du talon. Ces détails délicats, inspirés du balletcore, apportent une touche de douceur à un design à la base orienté performance. Avec son upper alliant mesh superposé et cuir synthétique, ce modèle évoque les esthétiques running des années 2010, tandis que le branding de SHUSHU/TONG s’affiche fièrement sur la languette et la semelle intérieure.
Marquez vos calendriers, ces SHUSHU Tong x ASICS Gel-Kinetic Fluent « White Dive Blue » seront disponibles le 23 août 2025 dès minuit chez certains revendeurs au prix de 220€, ainsi que sur Asics.com.


