Avec son look citronné, ce nouveau modèle imaginé par le créateur s’annonce déjà comme le must-have de l’été. Rythmée par la couleur, la silhouette propose une vivifiante base en mesh sur laquelle siège le logo “N” argenté qui, pour l’occasion, adopte le fameux motif d’une empreinte digitale. Un régal visuel qui progresse vers un mini-tag volant Salehe Bembury ainsi qu’une crémeuse semelle ABZORB rehaussée par du vert, du rose et du violet. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle collaboration devrait également contribuer à réintégrer la NB 530 parmi les succès de la marque.
Lors de son passage à Copenhague pour la Fashion Week, le designer a ouvert un pop-up store dans la capitale danoise, l’occasion d’offrir 200 exemplaires de la Salehe Bembury x New Balance 530 Bamboo.
Une release mondiale a cependant eu lieu le 29 octobre sur beaspunge.com suivie d’un drop plus large le 7 novembre sur NewBalance.fr .
Update
Prenez note ! La Salehe Bembury x New Balance 530 Bamboo est revenue le 29 janvier 2025 à 10h sur NewBalance.fr, à 140€.