Après sa collection Kith Football Equipment en l'honneur de la Coupe du Monde, Ronnie Fieg a prévu de sortir une Kith Summer Collection ce mois-ci.

Celle-ci est notamment composée de deux Asics Gel Lyte V OG. La première Asics Gel Lyte V OG a une base blanche combinant différents matériaux comme du daim, du néoprène et du cuir, contrastée par des touches de bleu et de rose.

La seconde Asics Gel Lyte V OG a un upper blanc contrasté par du néoprène bleu et des accents de noir. Ce coloris est sorti originalement en 1993.

Ces deux coloris OG sortiront le lundi 7 juillet et sont des "Kithstrike", c'est à dire qu'ils sortiront exclusivement dans les boutiques Kith et sur leur site en ligne (sûrement à 11am EST soit 17h en France).

Update

La collection Kith Summer et les Asics Gel Lyte V OG sortiront finalement le mercredi 9 juillet exclusivement dans les boutiques Kith et sur leur site en ligne à 11am EST soit 17h en France (livraison en Europe disponible). Les Asics Gel Lyte V OG coûteront $120 soit environ 88€ et seront disponibles en quantité limitée, il faudra être rapide!

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V OG Kith Summer Collection Photos

Que pensez-vous des Asics Gel Lyte V OG Kithstrike? N'hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.