Ronnie Fieg, l'homme aux moultes collaborations, vient de d'annoncer la sortie en ligne de la Asics Gel Lyte 3 USA sera disponible le samedi 28 juin.

La paire est issue de la collection KITH Football Equipment et représente les Etats-Unis. La Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte III USA KFE est dotée d'un upper en cuir doré contrasté par des touches de bleu, de rouge et de blanc, avec un look asymétrique.

Comme souvent avec les collabs Asics x Ronnie Fieg, la Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte 3 USA KFE sera disponible sur le site de KithNYC en quantité limitée, au prix de $185 soit environ 136€, à 11 am EST soit 17h en France (livraison disponible en Europe).

On apprend également que la Asics GT-II Brazil qui était sortie la semaine dernière sera de nouveau disponible le 28 juin au prix de $165. Ronnie Fieg a également confirmé que les paires ne sortiront pas en Europe plus tard.

Découvrez ce modèle plus en détails dans la galerie photo ci-dessous et donnez-nous votre avis à propos de Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte 3 USA.

Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte 3 USA Photos