Release

Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Kith Aspen

31.12.16

Prix non renseigné

La Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Kith Aspen est la nouvelle collaboration ultra limitée du designer newyorkais.

Le fondateur de Kith NYC a ainsi effectué plusieurs voyages au siège adidas en Allemagne pour pouvoir créer sa propre interprétation du modèle. Il aura fallu près d’un an à Ronnie Fieg pour arriver à cette silhouette inédite de la Ultra Boost. Que l’on aime le résultat ou pas, force est de constater que la Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Kith Aspen est effectivement bien différente des autres Ultra Boost.

Parmi les modifications les plus importantes, on notera la présence d’une empeigne en primeknit multicolore dans un mélange de laine adapté à l’hiver. Le tricotage du primeknit est aussi beaucoup plus dense que d’habitude pour pouvoir retenir la chaleur. On peut aussi voir que l’habituelle cage en plastique disparaît, laissant place à 3 bandes discrètes avec un effet transparent qui laisse le motif visible.

Les lacets utilise le même motif que l’empeigne pour créer une coordination élégante associé au contraste du blanc de la semelle ultra boost.

Encore une fois, la Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Kith Aspen est extrêmement limitée. Seuls quelques comptes adidas consortium vont la recevoir dans une très petite quantité à chaque fois, mais il sera dans tous les cas très difficile de l’obtenir au prix retail.

La Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Aspen est sortie en exclusivité chez Kith NYC le 23 décembre mais elle sera également disponible le 31 décembre via quelques retailers en Europe que vous pouvez retrouver ci-dessous (certains ce sera une sortie en boutique uniquement et d’autres via raffle).

Ronnie Fieg x adidas Ultra Boost Mid Aspen Photos

31.12.16

Prix non renseigné

Publié le 23.12.16

0 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Nike Dunk Low Panda