Yuta Hosokawa et le Swoosh nous ont concocté un pack comprenant cette READYMADE x Nike Blazer Mid White, dont on tient la date de sortie.
En parallèle d’une itération Black, READYMADE et Nike ont travaillé une Blazer Mid White. La silhouette présente la même construction en textile recyclé et les mêmes codes avant-gardistes, mais opte donc pour une tige majoritairement blanche. On retrouve l’imprimé marbré sur le col de la paire, un morphing de swoosh noir sur le quarter panel, ainsi qu’une toebox en caoutchouc. Trois jeux de lacets, un branding READYMADE inspiré du logo recyclage sur les talons et une semelle imposante en polymère apportent la touche finale.
Cette READYMADE x Nike Blazer Mid White sortira comme le colorway Black le 27 février prochain sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, à un prix avoisinant les 160€. Cop or drop ?

