Le tournoi de streetball parisien et le Jumpman reviennent sous le feu des projecteurs avec une Quai 54 x Air Jordan 35 Low.
Jordan et le Quai 54 ont dévoilé leur nouvelle collection commune, dont on retient au rayon footwear cette AJ 35 Low. La silhouette b-ball affiche une tige noire et blanche aux multiples motifs linéaires, agrémentée d’accents rouges au niveau des œillets. La doublure intérieure arbore un print géométrique inspiré des tissus traditionnels d’Afrique de l’Ouest, récurrent sur l’ensemble de la collection, tandis qu’un co-branding sur les languettes et au talon vient compléter le design.
Cette Quai 54 x Air Jordan 35 Low sortira le 8 juillet à la House of Innovation de Paris et le 10 juillet sur Nike.com, à un prix avoisinant les 175€. Cop or drop ?


