La marque au félin continue de célébrer le 50ème anniversaire de l’un de ses modèles emblématiques, la Puma Suede, avec la présentation du Embellished Pack.

Ce dernier se compose de deux silhouettes élaborées avec un daim premium et dotées d’ornements floraux recouvrant presque totalement le formstrip latéral. La première affiche une base noire, reposant sur une semelle blanche. La seconde arbore une empeigne blanche, accompagnée d’une semelle de la même couleur. Des touches dorées, que l’on retrouve sur le branding du talon ou sur le logo spécial 50 ans de la languette, finalisent ces éditions réservées à la gente féminine.

Pour accompagner les paires, Puma propose également quelques pièces satinées comme une veste "Souvenir Jacket" et un pantalon reprenant les mêmes codes ou encore une casquette affichant fièrement la date 1948, date de création de l’entreprise allemande.

La pack Puma Suede Embellished arrivera le 5 avril sur Puma.fr. La liste des prix n’a pas encore été communiquée pour le moment. Stay Tuned!

Puma Suede Embellished Pack Photos

Modèle:
Coloris: Black, White
Prix: - Acheter
Sku: - Sortie: 5 Avril 2018