La marque au félin continue de s’inspirer des jeux vidéos des années 90 et dévoile le Puma RS-0 Game Restart & Game Error Pack.

Après le succès du pack SEGA x PUMA RS-0 Sonic & Dr. Eggman, ces deux nouveaux looks raviront sûrement les plus nostalgiques d’entre nous.

La Puma RS-0 "Game Error" propose une variété de couleurs, parmi elles, on retrouve des touches de vert sarcelle, de rose vif et de violet foncé sur toute l’empeigne. Un motif numérisé en noir et blanc fait référence au message d'erreur des jeux vidéos vintage alors qu’un branding latéral pixélisé complète l’ensemble.

L’édition "Game Restart", quant à elle, affiche un upper chiné, en mode statique, inspiré de la typique erreur de redémarrage de nos anciennes consoles. Des accents de couleur vert citron et blanc s’invitent sur la toebox, le talon et la semelle, tandis que les différents imprimés que l’on retrouve sous le tirant arrière et le quarter panel, apportent la touche finale.

La Puma RS-0 "Game Error" arrivera le 28 juin sur Puma.fr, ainsi que chez une sélection de distributeurs de la marque allemande, au prix de 130€. La "Game Restart" sortira un peu plus tard, le 13 juillet. Bon cop!

Puma RS Game Error & Restart Pack Photos