Après avoir ressuscité bon nombre de modèles rétros, la marque au félin lève le voile sur un nouveau design, la Puma LQD Cell Optic.

Ces derniers mois, l’équipementier allemand a réédité de nombreuses silhouettes parées de coloris originaux comme la Puma Cell Ultra OG, la Puma Cell Alien OG Black Blue ou encore la Puma Palace Guard OG White Blue Red. Le label sportif fondé par Rudolf Dassler en 1948 revient aujourd’hui avec quelque chose de totalement nouveau.

Ce design inédit combine une allure résolument contemporaine avec un amorti des plus performants, qui sera aussi utile au gymnase qu’au cours de vos excursions citadines. La tige en mesh est agrémentée d’une multitude de couleurs fluorescentes, de superpositions en TPU translucides, à l’instar du Formstripe, ainsi que d’empiècements thermocollés. Une semelle Liquid Cell, procurant un confort inégalé, apporte la touche finale.

La Puma LQD Cell Optic devait sortir le 18 juillet sur Puma.fr et chez certains détaillants, au tarif de 110€, mais la sortie a été repoussée. Cop or drop?

Puma LQD Cell Optic Photos

Modèle:
Coloris: Multi-Color
Prix: 110€ Acheter
Sku: 192560_01 Sortie: 18 Juillet 2019