La boutique basée à Amsterdam présente sa nouvelle collaboration Patta x Air Jordan 7 OG SP Velvet Brown.

Fondé en 2004 par Edson Sabajo et Guillaume ‘Gee’ Schmidt, le shop est devenu au fil des années un label important dans l'univers du streetwear et de la sneaker, notamment à travers de nombreux partenariats mémorables à l'instar des Nike Air Max 1 Denim Corduroy ou encore Chlorophyll, ou plus récemment avec la marque italienne C.P. Company.

Coutumier des collaborations avec Nike, c'est la première fois que Patta s'attaque à Jordan Brand, choisissant de retravailler la Air Jordan 7 dans deux déclinaisons, la première étant ce coloris Shimmer/Tough Red-Velvet Brown-Mahogany Pink, et la seconde arborant les teintes Icicle/Sequoia/River Rock/Light Crimson.

En résulte une silhouette en suede marron et rose poudré clair, accentuée par des touches de rouge bordeaux. On retrouve le logo Patta inscrit à deux reprises sur la semelle intermédiaire. On distingue également une pointe de gris sur la languette en néoprène et sur une partie de la semelle extérieure noire.

Le shop a également imaginé un survêtement dans des tons noirs, ocres et gris, ainsi qu'un t-shirt dans les mêmes teintes, tous estampillé des logos des deux partenaires.

L'intégralité de la collection Patta x Jordan sera disponible le 18 mai sur Patta.nl à 13h et dans les boutiques Patta Amsterdam et Londres. La Air Jordan 7 x Patta sortira le 15 juin sur Nike.com.

Patta x Air Jordan Collection Photos

Modèle:
Coloris: Shimmer/Tough Red-Velvet Brown-Mahogany Pink
Prix: 200€ Acheter
Sku: - Sortie: 18 mai/15 juin 2019