La marque aux trois bandes nous réserve encore quelques surprises pour cet été, parmi elles, la Parley x adidas UltraBoost 4D Core Black.
Afin de fêter le cinquième anniversaire de leur partenariat, les deux compères nous présentent une édition spéciale de la adidas UltraBoost 4D. La runner bénéficie d’une tige en Primeknit noir, confectionnée avec des fibres provenant de déchets plastiques recyclés. Le design est rehaussé par de nombreuses surpiqures turquoises qui affichent un motif inspiré des rivages de l’océan. Les autres finitions comprennent un logo adidas sur la languette, un branding Parley sur les insoles, ainsi qu’une semelle FutureCraft imprimée en 4D.
Cette nouvelle Parley x adidas UltraBoost 4D Core Black sortira le 7 août 2020 à 10h30 sur Adidas.fr et chez certains détaillants sélectionnés, au prix de 250€. Bon cop!


