La adidas Ultra Boost 4.0 x Parley For The Oceans est une édition eco-friendly issue de la nouvelle collection printemps/été 2018.

C’est Marc-André Ter Stegen, un footballeur allemand de renommé internationale, évoluant au poste de gardien de but au FC Barcelone, qui nous présente cette nouvelle déclinaison.

"Je vis au bord de la mer et essaye de passer le plus de temps possible là-bas. Lorsque j'ai découvert le partenariat entre adidas et Parley, je me suis immédiatement identifié à ce projet et je veux contribuer à changer notre environnement grâce à une initiative en laquelle je crois."

Marc-André Ter Stegen

La silhouette a été produite à partir de plastique recyclé des océans et présente une empeigne en Primeknit chiné combinant des tons de couleur bleu et noir. Le tout est contrasté par un renfort un talon bleu ciel dotée de coutures ondulées rappelant les vagues de l’océan. Le branding affichant le nom des deux partenaires sur la languette, ainsi qu’une semelle Ultra Boost blanche, finalisent cette édition printanière.

La adidas Ultra Boost 4.0 x Parley arrivera le 16 avril sur Adidas.fr, à un prix avoisinant les 200€.

Parley x adidas Ultra Boost Photos

Modèle:
Coloris: Carbon/Carbon-Bluspi
Prix: 200€ Acheter
Sku: CG3673 Sortie: 16 Avril 2018