L'univers du manga d'Eiichiro Oda sera célébré à travers une collaboration One Piece x Puma Cell Venom qui ne passe pas inaperçue.

La marque au félin a choisi de concevoir une collection capsule sur One Piece qui est le manga le plus vendu actuellement au Japon et dans le reste du monde. Après la Puma Cell Endura "Thousand Sunny", cette Puma Cell Venom est inspirée du roi du casino Gild Tesoro et de son immense navire (long de 10km), le Gran Tesoro aussi appelé "Le pays flottant des rêves" qui est tracté par deux tortues géantes et agit comme une nation indépendante.

La paire est donc très bling-bling, possédant une empeigne en cuir argenté et doré, surmontée de chaînes dorées croisées dotées d'un pendentif à têtes de mort, toujours dans cet esprit de piraterie. Autre référence au manga, le print sur les côtés fait référence aux sourcils de Sanji.

Les One Piece x Puma Cell Venom feront leur début au Japon le vendredi 11 octobre dans une sélection de boutiques incluant atmos, au prix de ¥18,000 JPY (environ 153€). Pour le moment, la sortie européenne n'a pas encore été confirmée.

One Piece x Puma Cell Venom Photos