La piraterie n’est jamais finie ! La collaboration One Piece x Nike Air Max Plus SP Mera Mera débarque dès le 19 septembre !
Nike s’attaque à l’univers de One Piece et propose une collection complète « Devil Fruits » inspirée des fruits du démon.
Le fruit Mera Mera est de type Logia et offre à son utilisateur le pouvroi de créer, de contrôler et de se transformer en feu à volonté ! Il est associé à Portgas D. Ace, puis à son frère adoptif Sabo qui reprend ses pouvoirs.
La TN affiche une tige orange dégradé jaune à motif représentant les flammes (contrairement aux deux autres coloris présentant un motif spirale). Des accents de verts et le logo Pirate sur les languettes finalisent ce design original.
La One Piece x Nike Air Max Plus SP Mera Mera sera disponible le 12 septembre exclusivement en Asie, au Mexique et via raffle du 16 au 18 septembre en Australie. Des pièces apparel et accessoires accompagneront la paire.




