La gente féminine ne sera pas en reste durant le saison hivernale, preuve en est cette toute nouvelle Olivia Kim x Air Jordan 4 "Pony Hair" issue de la collection No Cover.

Imaginée par Olivia Kim, la vice-présidente des projets créatifs du détaillant américain Nordstrom, cette nouvelle itération s’inspire de l’un des nombreux surnoms de Michael Jordan. En effet, sa créativité, son agilité et ses mouvements imprévisibles pour déstabiliser la défense lui ont valu le célèbre surnom de “Black Cat”.

Cette édition spéciale présente une tige entièrement noire, confectionnée avec un poney hair de qualité premium, rappelant le pelage du félidé. Les autres finitions comprennent des oeillets noirs métallisés, ainsi que le fameux “Nike Air” apposé sur le talon, ce qui constitue une première pour une déclinaison féminine. Une semelle intermédiaire noire, équipée d’une unité Air-Sole visible sous le talon, complète ce look girly.

La Olivia Kim x Air Jordan 4 "Pony Hair" sortira le 8 novembre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, exclusivement en tailles femmes et au tarif de 190€. Bon cop ladies!

Olivia Kim x Air Jordan 4 "Pony Hair" Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-Black
Prix: 190€ Acheter
Sku: CK2925-001 Sortie: 8 Novembre 2019