Les influences japonaises continuent d’alimenter les tendances, notamment avec la nouvelle collaboration OJOS x atmos pink x ASICS GEL-1130 .
Depuis la fermeture de ses boutiques aux États-Unis, la célèbre enseigne japonaise atmos concentre ses efforts sur son marché domestique, au grand désespoir des sneakerheads américains (et européens bien entendu !). Après des collaborations remarquées avec adidas, New Balance, Salomon, Asics et même Crocs, atmos s’associe désormais à la marque de vêtements de sport OJOS pour une version inédite de la Asics Gel-1130 qui célèbre le passage du temps.
Sous la ligne atmos Pink, dédiée aux femmes, la silhouette affiche un look futuriste alliant des nuances de gris sur une empeigne en mesh et des empiècements en cuir. Les lacets, quant à eux, présentent un nouveau système, depuis leur base, ils s’enroulent autour du logo latéral grâce à une boucle de laçage et un lace-lock. D’autre part, les logos collaboratifs, discrets mais bien présents, rejoignent également l’ensemble, tandis qu’un pendentif étoilé estampillé OJOS x atmos, confirme le côté collector et exclusif de cette édition.
Le tirage au sort pour tenter de cop la OJOS x atmos pink x ASICS GEL-1130 était ouvert jusqu’au 20 novembre. À noter que le paire a exclusivement été distribuée sur le marché asiatique, notamment chez atmospink.
