Après quelques imprévus de dernière minute, la nouvelle date de sortie du pack Off-White x Nike Waffle Racer vient enfin d’être confirmée.

Alors qu’on attendait le dernier pack imaginé par Virgil Abloh au début du mois de septembre, une nouvelle date de lancement vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. Déclinée en Black/White-Fuchsia, White/Electric Green-Black et Vivid Sky/Black-Electric Green, cette nouvelle interprétation deconstructed combine différents éléments de la Nike Waffle Racer avec la semelle de la Nike React Vapor Street.

On remarque également un revêtement semi-translucide sur toute l’empeigne, un nouveau système de laçage additionnel, une languette vintage en nylon, une étonnante midsole à picots, ainsi que tous les éléments signatures du label Off-White comme les zip tie et les inscriptions industrielles apposées sur les côtés intérieurs.

Le pack Off-White x Nike Waffle Racer sera disponible le 12 décembre sur Nike.com et chez certains revendeurs triés sur le volet, uniquement en tailles femmes et au prix de 150€ par coloris. Bon cop ladies!

Off-White x Nike Waffle Racer Pack Photos

Modèle:
Coloris: Black/White-Fuchsia, White/Electric Green-Black, Vivid Sky/Black-Electric Green
Prix: 150€ Acheter
Sku: CD8180-001, CD8180-100, CD8180-400 Sortie: 12 Décembre 2019