Release

Off-White x Nike Air Force 1 Low « Light Green Spark »

01.07.22

1,967 Vote

160 €

La Off-White x Nike Air Force 1 Low « Light Green Spark » imaginée par Virgil Abloh pourrait finalement voir le jour.

Alors que l’on pensait qu’il s’agissait d’un sample offert à Tremaine Emory, le directeur créatif de Supreme et ami proche du regretté Virgil Abloh, il se pourrait que cette Nike Air Force 1 Low revisitée par Off-White bénéficie d’une sortie globale.

Avec un design similaire aux éditions précédentes « MCA » et « Lemonade », la lowtop opte pour une empeigne monochrome. En effet, elle arbore une conception en cuir vert, surmontée d’un swoosh latéral argenté et détouré par des surpiqûres noires en zigzag. On retrouve également les finitions signatures de Virgil Abloh, à savoir la languette perforée, le zip-tie, les écritures industrielles blanches sur le panneau intérieur et les inscriptions “SHOELACES” et “AIR” sur les lacets et la midsole. Un petit tag vert fluo accompagne le swoosh, le co-branding est présent sur l’étiquette de la languette et le logo Off-White sur les insoles. L’ensemble est complété par une semelle verte assortie.

Cette Off-White x Nike Air Force 1 Low « Light Green Spark » pourrait sortir en juillet à l’occasion de l’exposition “Virgil Abloh: Figures of Speech” qui se tiendra au Brooklyn Museum à partir du 1er juillet 2022. La sortie sur Nike.com n’a pas encore été communiquée. Stay tuned !

Off-White x Nike Air Force 1 Low « Light Green Spark » Photos

Photos via prvt.selection

Nike Air Force 1 Low

01.07.22

Light Green Spark/Metallic Silver-Light Green Spark

DX1419-300

160 €

Acheter

Publié le 26.04.22

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases