Le partenariat entre Virgil Abloh et la marque au swoosh se poursuit avec la sortie des Off-White x Air Jordan 5 Retro Sail cet automne.

La paire présente une tige blanche cassée en synthétique TPE au lieu du cuir traditionnel et reprend les codes de la Off-White x Air Jordan 5 Retro Black avec ses empiècements circulaires semi-translucides pouvant être découpés.

L'ensemble est contrastée par des accents de noir et de rouge, une languette en 3M réfléchissant, finalisée par un "23" sur les côtés et les codes Off-White comme les inscriptions "SHOELACES" sur les lacets et sur les côtés intérieurs. Un côté vintage est apporté par la outsole translucide jaunie.

La Off-White x Air Jordan 5 Sail sortira le 29 octobre 2020 sur Nike.com et chez une sélection de revendeurs, au prix de 225€. Elle sera disponible en tailles enfants et bébés.

Off-White x Air Jordan 5 Retro Sail Photos

Sachez également qu'une collection clothing Off-White x Jordan sera proposée à la vente le même jour. Celle-ci comprend un hoodie, un pantalon pour matcher la paire et un t-shirt blanc à illustrations noires.

Modèle:
Coloris: Sail/Fire Red-Muslin-Black
Prix: 225€ Acheter
Sku: DH8565-100 Sortie: 29 Octobre 2020