Le serial hitmaker fait de nouveau sensation avec la présentation d’une collection NTWRK x Pharrell x adidas NMD Hu inédite.

Skateboard P et la marque aux trois bandes ont donc décidé d'introduire une collection inédite sur NTWRK, une application spécialisée dans la pop culture. Ce drop exclusif a été présenté dans le cadre du festival virtuel “Transfer” qui reversera les bénéfices à différentes organisations touchées par le COVID-19.

Cette nouvelle collaboration se compose de trois éditions de l’emblématique adidas NMD Hu. Déclinée en orange, en bleu électrique ou en violet, chaque déclinaison est pourvue d’une tige en Primeknit, de broderies sur la toebox, d’une cage latéral en TPE, de lacets bicolores ou encore d’une semelle Boost.

La collection NTWRK x Pharrell x adidas NMD Hu est sortie le 26 août 2020 sur TheNTWRK.com, au tarif approximatif de 250€/coloris. Rassurez-vous, quelques paires devraient arriver prochainement sur les différentes plateformes de revente comme Klekt et StockX. Don’t sleep!

NTWRK x Pharrell x adidas NMD Hu Collection Photos