La marque au swoosh lève le voile sur une collection féminine célébrant la fusion de la mode française et de l'exubérance sportive.

Inspirée de l’élégance naturelle, de la simplicité et du raffinement de la mode Française, la collection "Unité Totale" comprend deux coloris de la Nike Air Max 98, une Nike Air Max Plus, une Nike React Element 55 ou encore une paire de slide Benassi. Comme vous pouvez l’imaginer, on retrouve des éléments empruntés à la collection de l’équipe nationale de football, comme sa police personnalisée, ses bandes distinctives et le motif hexadot. À l’instar du maillot Français, on distingue également un rappel du pouvoir unificateur de la diversité, personnifié par l’inscription "Nos Différences Nous Unissent”.

Cette vaste collection célébrant l'hôte de la Coupe du Monde de Football Féminine de cet été sera complété par une Nike Air Max 720, une Nike Air Max Dia, une Nike Air VaporMax 19, une Nike Zoom 2K, une Air Jordan 1, une Nike Epic React FK2, ainsi que des pièces clothing comme une robe, un jersey rétro, des tee-shirts et bien plus encore...

La collection Nike Unité Totale sortira le 16 mai, uniquement en tailles femmes, sur Nike.com et chez détaillants Nike Sportswear. Bon cop ladies!

Nike Unité Totale Collection Photos