La marque de Beaverton lève le voile sur le pack Nike Sunburst dans le cadre de la collection commémorative “The Evolution of the Swoosh”.

Après avoir présenté les packs “Sketch Swoosh” et “Swoosh Chain”, l’équipementier américain complète son hommage au célèbre swoosh avec un assortiment de quatre nouvelles silhouettes. Le logo Sunburst, que l’on pourrait comparer à un soleil rayonnant, a été imaginé en 1972 en raison de l’asymétrie du “simple” swoosh qui ne plaisait pas encore énormément à l’époque. Le logo a d’ailleurs remporté un franc succès puisque son design circulaire permettait à nombreux clubs sportifs de l’incorporer plus facilement sur leurs uniformes respectifs.

Cette collection multicolore compte une Air Force 1, une Air Max 97, une Air Max Plus, ainsi qu’une React Element 55. Toutes les paires sont dotées d’une construction en mesh et en cuir, ainsi que d’une palette de couleurs s’articulant autour du blanc, du noir, du jaune, du rouge, du vert ou encore du orange. Bien entendu, on retrouve le fameux logo Sunburst apposé sur toutes les paires.

Le pack Nike Sunburst sortira le 31 août sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear. Et vous, quelle itération préférez-vous?

Nike Sunburst Pack Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 31 Août 2019