En parallèle à l’édition Black Metallic Silver, la marque au swoosh rééditera un autre coloris OG, la Nike Shox R4 White Metallic Silver.

La technologie Shox a été introduite au début des années 2000 avec une campagne publicitaire mettant en vedette la star de la NBA, Vince Carter, lors des Jeux olympiques de Sydney. On vous laisse d’ailleurs ce spot juste en dessous.

La toute première Shox à être commercialisée au tournant du siècle a été la Shox R4. Ce modèle running imaginé par Eric Avar a rencontré un succès instantané et a fait l’objet de rééditions sporadiques au cours des dernières décennies. La silhouette se pare d'une base en cuir blanc, tandis que des superpositions argentées confèrent au design un contraste immédiatement reconnaissable. Une touche de maille grise sur la doublure, la languette et la toebox, des détails réfléchissants, ainsi que quatre colonnes rouges sous le talon, complètent ce look futuriste.

La Nike Shox R4 Comet Red sortira le 20 mars sur Nike.com et chez certains revendeurs comme Solebox, au tarif de 150€. Bon cop!

Nike Shox R4 White Metallic Silver Photos

Modèle:
Coloris: White/Metallic Silver/Comet Red/Black
Prix: 150€ Acheter
Sku: BV1111-100 Sortie: 20 Mars 2019