La division Nike Skateboarding revient sous les feux des projecteurs avec le nouveau Nike SB Sashiko Pack.

Ce dernier rend hommage à la culture japonaise et s’inspire plus particulièrement des points "Sashiko", une technique ancestrale qui a pour but de renforcer et d’embellir les textiles. On les retrouve d'ailleurs sur la très attendue Denham x Nike Air Max 1 qui devrait également faire ses débuts cet été.

Déclinée en bleu indigo ou dans une teinte sésame, la Nike SB Blazer est pourvue d’une empeigne confectionnée en toile et en daim. On distingue ensuite des points Sashiko en forme de croix ou de zigzag, une semelle vulcanisée blanche, ainsi que des brandings Nike sur la languette et le talon.

Les Nike SB Zoom Janoski et Nike SB Dunk Low, quant à elles, optent pour un mélange de daim bleu et de denim selvedge, rehaussé par des swooshes Sashiko blancs et quelques ondulations sur le mudguard et le talon. Le pack est finalisé par quelques pièces clothing assorties comme une casquette 5-panel et un tee-shirt en coton.

Ce nouveau Nike SB Sashiko Pack sortira le 1er août 2020 chez une sélection de skateshops. La release sur Nike.com n'a pas encore été confirmée pour le moment. Quelle paire allez-vous cop ?

Nike SB Sashiko Pack Photos

Modèle:
Coloris: Mystic Navy/Sail-Sail-Gum Light Brown, Sesame/Mystic Navy-Sail-Gum Light Brown, Mystic Navy/Sail-Mystic Navy
Prix: 85-110€ Acheter
Sku: CT0715-400, CT0715-200, CV0316-400 Sortie: 1er Août 2020