Nike prépare en bonne et due forme les Jeux Olympiques d’été 2024 à Paris avec une série de sorties exclusives. Parmi elles, on retrouve une édition spéciale, la Nike SB Blazer Mid « Olympics », qui se veut un hommage à cette grande compétition sportive.
La Nike SB Blazer Mid « Olympics » se pare d’un mélange audacieux de teintes Phantom, Black, Monarch, Summit White, Chlorine Blue et Anthracite. Tout en daim, cette sneaker se distingue par une base claire, rehaussée par des logos Swoosh et des talons noirs. Elle se singularise aussi par sa paire de lacets Chlorine Blue, remplaçable par des noirs, qui viennent appuyer des touches de safran sur les onglets du talon pour une touche d’originalité.
La Nike SB Blazer Mid Olympics a fait ses débuts le 24 juillet sur SNKRS et chez certains skateshops, aux alentours de 110€.

