En parallèle au coloris Court Purple, les deux compères nous proposent une nouvelle édition évolutive, la Nike SB x Air Jordan 1 Light Bone.

En 2014, la relation entre Jordan Brand et Nike Skateboarding s'est concrétisée grâce aux efforts du skater Lance Mountain et de l'artiste Craig Stecyk. La version associait pour l’occasion les emblématiques coloris «Banned» et «Royal» selon l’usure de la paire. Pour 2019, Jordan Brand et Nike SB nous présentent un concept similaire, en effet, cette Air Jordan 1 déclinée en beige clair révélera des teintes roses et oranges après l’avoir skaté comme il se doit. Une languette matelassée, ainsi que des insoles pourvues de la technologie Zoom Air, peaufinent ce design collaboratif.

La marque a voulu célébrer l'histoire de la Air Jordan 1 dans la culture skateboard et plus particulièrement les villes de Paris et New-York à travers ce coloris.

La Nike SB x Air Jordan 1 "NYC to Paris" fera ses débuts le 24 mai dans certains skateshops puis le 25 mai sur Nike.com et chez certains revendeurs des deux partenaires. Le prix de vente devrait quant à lui osciller autour des 150€. Bon cop!

Nike SB x Air Jordan 1 Light Bone Photos

Modèle:
Coloris: Light Bone/Black-Crimson Tint-Hyper Pink
Prix: 175€ Acheter
Sku: CD6578-006 Sortie: 25 Mai 2019