La Nike SB x Air Jordan 1 Court Purple "LA/Chicago" est une itération inédite consacrant la relation entre la Air Jordan 1 et l’histoire du Skateboard.

Originalement conçue pour les parquets de la NBA, la Air Jordan 1 imaginée en 1985 par Peter Moore a rapidement été adoptée par les skateboarders professionnels de l’époque en raison de ses qualités protectrices et de sa durabilité.

Ce nouveau projet présenté par Theotis Beasley affiche une base en cuir blanc, complimentée par des empiècements violets et jaunes, rappelant les couleurs des célèbres Los Angeles Lakers. Cependant, après avoir bien porté la paire, une nouvelle combinaison de couleurs rendant hommage aux Chicago Bulls apparaîtra au fil du temps. Sachez enfin que la paire basketball a été adaptée à la pratique du skateboard grâce à l’ajout de semelles intérieures dotées de la technologie Zoom Air.

La Nike SB x Air Jordan 1 Court Purple est sortie sur l'application Nike SNEAKRS le vendredi 24 mai à 15h via un système spécial, il fallait en effet gratter la dernière image pour débloquer l'accès à l'achat. Un restock est prévu le 16 août chez une sélection de revendeurs.

Nike SB x Air Jordan 1 Court Purple "LA/Chicago" Photos

Modèle:
Coloris: Court Purple/Black-Sail-University Gold
Prix: 150€ Acheter
Sku: CD6578-507 Sortie: 16 août 2019