La Nike LunarGato II, un modèle de football en salle porté à l'époque par l’icône portugaise Ricardinho, fera son grand retour en février.

Que ce soit pour un match en salle, sur un terrain étroit, dans les rues, ou sur n’importe quelle autre surface, la LunarGato II offre un mélange polyvalent de traction, de soutien et de stabilité.

Dévoilée par "O Mágico", détenteur de six titres mondiaux de meilleur joueur de Futsal et de plusieurs titres de champion avec ses clubs espagnols et portugais, la Nike LunarGato II est construite à partir de crêtes flexibles, combinant un cuir ultra-doux avec des empiècements en mesh hyperfuse, apportant ainsi plus de structure, de respirabilité, ainsi qu’un toucher de balle sans précédent.

Pour finir, la semelle bénéficie d’un amorti Lunarlon et d’une outsole conçue pour supporter la traction multidirectionnelle et le contrôle du ballon sous le pied lors des dribbles ou des tirs.

Ce premier coloris, baptisé «Anthracite Ember Glow», sera disponible le 18 février sur le site de Nike.com et chez certains distributeurs Nike Football. Une grande variété de nouveaux coloris est également annoncée tout au long de l’année. Bon cop!

Nike LunarGato II “Anthracite Ember Glow” Photos

Modèle:
Coloris: Anthracite Ember Glow
Prix: 90€ Acheter
Sku: 580456-080 Sortie: 18 Février 2019