Nike Flyknit Racer Wolf Grey Red
Wolf Grey/ White-Pure Platinum-Cool Grey · 526628-013 · sortie le 24 févr. 2017
160 €
Aucune boutique vérifiée pour cette paire.
Cette nouvelle Nike Flyknit Racer Wolf Grey Red vient s’ajouter à la ligne Racer déjà bien garnie.
La marque au swoosh a notamment confectionné une édition Triple Black dont le restock est prévu mi-janvier, une version Triple White pour le printemps, mais également un coloris Black-Red/Mango et Blue Glow.
Ce nouveau coloris, aussi surnommé Nike Flyknit Racer « Red Midsole », n’est pas sans rappeler la Nike Flyknit Racer Pure Platinum avec son empeigne en Flyknit combinant plusieurs tons de gris. Un swoosh blanc et une touche de rouge sur la midsole blanche, ainsi que des accents de noir apportent du contraste à la running.
Ces Nike Flyknit Racer Little Red seront disponibles le vendredi 24 février sur Nike.com au prix de 160€, à 9h du matin.
Nike Flyknit Racer Wolf Grey Red Photos

Informations produit
Nike Flyknit Racer Wolf Grey Red
- Sortie
- 24.02.2017
- Marque
- Modèle
- Nike Flyknit Racer
- Référence
- 526628-013
- Coloris
- Wolf Grey/ White-Pure Platinum-Cool Grey
- Note
Prévenu à ta pointure.
Restock, baisse de prix, nouveau coloris : active l’alerte sur la Nike Flyknit Racer Wolf Grey Red dans Sneakers Alert.
Gratuite · iOS et Android















































