Une nouvelle itération de la silhouette running devrait porter le flambeau de la marque en 2019, la Nike Epic React Flyknit 2 Pixel.

Après une première année réussie sur le marché lifestyle/running, une nouvelle génération de la Nike Epic React Flyknit vient d’être dévoilée par nul autre que The Chosen One, aka Lebron James.

À première vue, la Nike Epic React 2 affiche un design similaire à l'originale mais il existe plusieurs différences notables. On peut observer que la cage du talon est beaucoup plus basse que la première version, le swoosh du quarter panel est quant à lui plus grand et la tige en Flyknit présente désormais un nouveau tissage qui améliorera le soutien et la flexibilité.

Au niveau du look, on retrouve une empeigne noire, des lacets et un swoosh ton-sur-ton, un renfort au talon bleu, ainsi qu’une semelle blanche agrémentée de touches de rose, de bleu et de jaune.

La Nike Epic React Flyknit 2 Pixel fera ses débuts le 31 janvier 2019 sur Nike.com et chez chez certains détaillants que vous retrouverez juste en dessous, à un prix avoisinant les 150€.

Nike Epic React Flyknit 2 Pixel Photos