La Nike Cortez "Noise Cancelling" est une déclinaison inédite rendant hommage à la joueuse de tennis professionnel Maria Sharapova.

Cette impressionnante collection Nike Noise rend hommage à plusieurs anecdotes sportives qui ont sublimé New York, à l’image de l’ascension fulgurante de la joueuse de tennis russe au sein de l’élite mondiale. Maria Sharapova peut en effet se vanter d’avoir remporté son deuxième titre du Grand Chelem à Flushing Meadows à seulement 19 ans.

Chaque design a été revisité pour l’occasion et affiche une tige confectionnée avec un cuir blanc de haute qualité, qui encourage la personnalisation sans sacrifier ce design élégant. À l’instar de ces homologues, comme la Air Jordan 1 de Nigel Sylvester, ce nouveau look est complimenté par un swoosh amovible, des coutures en zigzag, ainsi qu’un nouveau tag translucide apposé sur les languettes.

La Nike Cortez "Noise Cancelling" fera ses débuts le 12 mars aux États-Unis sur Nike.com et chez certains détaillants de l’équipementier américain. Le prix de vente devrait quant à lui osciller autour des 110$. Malheureusement, la sortie européenne n’a pas encore été confirmée pour le moment.

Nike Cortez "Noise Cancelling" Photos

Modèle:
Coloris: White/White-White
Prix: 110$ Acheter
Sku: CI5776-110 Sortie: 12 Mars 2019