La paire signature de Devin Booker continue de dealer avec le succès, et la prochaine Nike Book 1 « Blue Blood » pourrait bien être l’édition la plus personnelle qu’il ait créée jusqu’à présent.
Après avoir dévoilé une collection de sport sur le thème du Kentucky, Devin Booker imagine pour ses fans une nouvelle création inspirée par son ancienne université. Le design adopte une tige en denim délavé, avec des touches de bleu supplémentaires disposées sur la doublure, les lacets et la languette, qui arbore également le logo des Wildcats. Enfin, une semelle imitation vintage renforce l’esthétique rétro, tout en s’accordant parfaitement avec l’attrait lifestyle du modèle.
Proposée à 150€, la Nike Book 1 « Blue Blood » est disponible depuis le 10 avril sur Nike.com et chez divers revendeurs b-ball.


