Nike Sportswear dévoile une nouvelle déclinaison de l’un de ses modèles hybrides, la Nike Air VaporMax Plus Black Volt.

Depuis son lancement en 1998, la Air Max Plus est devenue au fil du temps un classique Streetwear, décriée par les uns et plébiscitée par les autres (surtout en Australie où le modèle fait un carton).

En 2017, Nike présentait sa dernière innovation Running: la Nike Air VaporMax. Vingt ans après la technologie Tuned Air, le design traditionnel et l’avenir de l'amorti Nike Air se rencontrent pour créer la Air VaporMax Plus.

Cette dernière reprend la palette de couleurs des Nike Air Max 95 Neon, en affichant une base en néoprène dotée d’un dégradé de couleurs passant du gris clair au noir sur tout le long de l’empeigne. Elle est également surmontée d'éléments en TPU et dotée de touches de Volt au niveau des branding et de la plaque métallique latérale. Le confort et l'amorti sont apportés par l'unité Vapormax qui est ici translucide noire.

La Nike Air VaporMax Plus Black Volt sortira le 19 avril sur Nike.com, ainsi que chez une sélection de revendeurs de la marque créée en 1971, au tarif de 210€.

Nike Air VaporMax Plus Black Volt Photos

Modèle:
Coloris: Black/Volt-White
Prix: 210€ Acheter
Sku: 924453-009 Sortie: 29 Mars 2018