La marque de Beaverton continue de rééditer ses nombreux classiques, prochaine étape sur la liste, la Nike Air More Uptempo «Olympic».

Même si les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés à l’année prochaine, l’équipementier continue de mettre l’accent sur cette compétition emblématique en annonçant le retour de la Nike Air More Uptempo «Olympic». Cette dernière a été introduite en 1996 et a déjà bénéficié de rééditions en 2012 et en 2016 à l’occasion de son 20ème anniversaire.

Porté par le grand Scottie Pippen durant les JO d'Atlanta, ce coloris patriotique dispose d’une tige élaborée en nubuck bleu marine. Le design est égayé par des superpositions en cuir blanc à l’instar du lettrage oversize Air sur le quarter panel, ainsi que par quelques accents rouges sur les brandings de la languette et de la semelle extérieure. Le numéro huit de ”No Tippen Pippen” brodé sur les talons complète le look.

La Nike Air More Uptempo «Olympic» est déjà disponible sur StockX et arrivera prochainement en Europe sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 170€.

Nike Air More Uptempo Olympic 2020 Photos

Modèle:
Coloris: White/Midnight Navy-Metallic Gold
Prix: 170€ Acheter
Sku: 414962-104 Sortie: 17 Mars 2020