Le programme Nike “On Air” a permis à de nombreuses créations de voir le jour, parmi elles, la Nike Air Max 97 Shanghai Kaleidoscope.

Cette très bonne initiative nous permet de découvrir de nouvelles interprétations de la gamme Air Max imaginées par différents créateurs répartis sur le globe. Inspirée du ciel et de l’horizon de la ville, cette Nike Air Max 97 Shanghai Kaleidoscope est un design signé Cash Ru, l’un des finalistes du programme.

La paire se pare d'une base bleu ciel, confectionnée avec un mélange de daim et de TPU, jouant sur l'assemblage de différentes couches. L’ensemble est complimenté par des touches de blanc, en référence aux nuages, ainsi que par des pointes de rouge apposées au niveau des brandings. Trois swoosh sur les semelles intérieures, accompagnés du même nombre de tirants sur le talon et la languette, complètent le look.

La Nike Air Max 97 Shanghai Kaleidoscope sortira le 26 mars à Shanghai puis le 13 avril en Europe sur Nike.com à 9h du matin, au prix de 180€. Bon cop !

Nike Air Max 97 Shanghai Kaleidoscope Photos

Modèle:
Coloris: Icy Blue/Red-White
Prix: 180€ Acheter
Sku: CI1508-400 Sortie: 13 avril 2019