La gente féminine sera gâtée en ce weekend de Pâques, preuve en est ce nouveau pack exclusif comprenant deux nouvelles Nike Air Max 720 Easter.

Après avoir dévoilé une Nike Air VaporMax 3.0 Easter et une Nike Air Max Plus Easter pour femmes, voilà qu’un nouveau pack girly composé de deux Nike Air Max 720 vient de faire son apparition. La première déclinaison affiche une base bleue, accompagnée d’empiècements en plastique noir. Quelques accents rouges, apposés sur le branding de la languette et le tirant arrière réveillent l’ensemble tandis qu’une bulle d’air translucide visible à 720 degrés, peaufine le look. La seconde, quant à elle, arbore une tige noire, rehaussée par différents détails roses, allant du branding de la languette jusqu’à la semelle extérieure. L’ensemble est finalisé par des lacets noirs, des empiècements en plastique irisé, ainsi qu’une unité Air-Sole pailletée.

Le Nike Air Max 720 Easter Pack devrait sortir le 21 avril sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, uniquement en pointures femmes et au tarif de 190€. Bon cop ladies!

Nike Air Max 720 Easter Pack Photos