La Nike Air Max 1 Tokyo Maze est l’un des designs gagnants de la collection Nike On Air qui fera ses débuts à l’occasion du Air Max day 2019.

En 2018, le programme Nike "On Air" a permis à de nombreux créateurs d’imaginer des itérations spéciales inspirées de leur ville et de leur culture. La prochaine étape sur la liste est la Nike Air Max 1 Tokyo Maze de Yuta Takuman, que l’on pourrait également surnommer le "Labyrinthe de Tokyo".

Le design est inspiré par la multitude de lignes de métro aux couleurs vives qui sillonnent la métropole. L’empeigne du pied gauche affiche une base blanche accompagnée d’un imprimé “maze” noir tandis que le pied droit opte simplement pour le scénario inverse. Les autres finitions comprennent un tag spécial “Nike Tokyo” sur les languettes, des lacets multicolores, ainsi qu’une semelle noire, agrémentée d’une unité Air-Sole rouge.

La Nike Air Max 1 Tokyo Maze sortira le 26 mars à Tokyo et arrivera le 19 avril en Europe sur Nike.com et chez certains distributeurs Nike Sportswear, au tarif de 130€. Cop or drop?

Nike Air Max 1 Tokyo Maze Photos

Modèle:
Coloris: White/Black-Multi-Color
Prix: 130€ Acheter
Sku: CI1505-001 Sortie: 13 Avril 2019