Release

Nike Air Max 1 « The 6 »

06.12.15

4 Votes

Prix non renseigné

Nike a dévoilé cette Air Max 1 « The 6 » inédite en l’honneur de la ville de Toronto.

Toute en sobriété, la silhouette est composée de mesh et de nubuck noirs contrastés par un mudguard blanc et une semelle blanche.

On remarque de suite le mini swoosh brodé à l’avant de la paire ainsi que la feuille d’érable rouge sur le tag de la languette, symbole du Canada. Sur l’intérieur de la languette, on peut lire « The 6 » et on trouve aussi une étoile de boussole et l’inscription « N » pour North sur le talon.

Cette édition célèbre le NBA All-Star Game 2016 qui se jouera le 14 février 2016 à l’Air Canada Centre à Toronto. Ce sera la 1ère fois qu’il se jouera dans un autre pays que les États-Unis.

Le print violet sur les semelles intérieures est inspiré des aurores boréales et on découvre également l’image de la tour CN (553,33m) située dans le centre de Toronto.

Ces Nike Air Max 1, surnommées « The 6 » en référence aux six communes de la ville, sont sorties le dimanche 6 décembre 2015 exclusivement sur Nike.com et chez certains détaillants à Toronto, en édition limitée. Elles sont aussi sorties chez certains revendeurs américains à partir du 17 décembre 2015.

Nike Air Max 1 « The 6 » Photos

Nike Air Max 1

06.12.15

Prix non renseigné

Publié le 02.12.15

4 Votes

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Stockx