L’équipementier américain rendra hommage aux sports automobiles avec une édition inédite, la Nike Air Force 1 Racing All-Star.

Alors que Jordan Brand se concentre sur l’histoire de Michael Jordan chez les Tar Heels en Caroline du Nord, Nike Sportswear s’intéresse à une autre institution de la ville, le circuit automobile de Charlotte.

Cette Air Force 1 s’inspire de la culture et des traditions de la course automobile de la région avec une combinaison de noir et de gris, rehaussée par des accents bleus, rouges et jaune, en adéquation avec les couleurs officielles du logo du monument. De plus, la marque au swoosh a également ajouté plusieurs références aux autocollants que l’on retrouve habituellement sur les voitures de course, un branding spécial Racing sur la languette, des deubrés personnalisés, ainsi que de nombreuses touches de 3M réfléchissant.

La Nike Air Force 1 Racing All-Star sortira à la mi-février, à l’occasion du All-Star Week-End aux Etats-Unis. La sortie européenne sur Nike.com n'est pas confirmée pour le moment.

Nike Air Force 1 Racing All-Star Photos

Modèle:
Coloris: Black/Racer Blue-White
Prix: Acheter
Sku: AH8462-004 Sortie: 15 Février 2019