Nike Sportswear explore de nouveaux horizons avec la présentation d’une itération inédite, la Nike Air Foamposite One "Snakeskin".

La silhouette basketball popularisée par Penny Hardaway a déjà connu bon nombre de déclinaisons, de l’imprimé Galaxy au Floral, en passant par l’édition Glitter ou encore celle confectionnée en Denim. La marque au swoosh parvient tout de même à nous surprendre aujourd’hui avec l'introduction d'une édition Snakeskin.

Cette nouveau design se démarque par un motif python, décliné en noir et blanc sur la majorité de l’empeigne. L’ensemble est apaisé par des empiècements en cuir noir au niveau du col et des oeillets tandis que quelques détails rouges, apposés sur les brandings, la languette et la semelle extérieure, peaufinent le design de Eric Avar.

Attendez-vous à voir arriver la Nike Air Foamposite One "Snakeskin" le 15 avril sur Nike.com et chez certains détaillants de l’équipementier américain. Le prix de vente oscillera quant à lui autour des 220€. Cop or drop?

Nike Air Foamposite One "Snakeskin" Photos

Modèle:
Coloris: Sail/Black-Habanero Red-Black
Prix: 220€ Acheter
Sku: 314996-101 Sortie: 15 Avril 2019